Nombre de messages: 18 Age: 25 Localisation: Soultz-sous-forêt Date d'inscription: 01/01/2007
Sujet: Proposition Dim 28 Jan - 12:37
J'aimerais s'avoir si sa vous intéraisserai de faire une partie sur le terrain a wissembourg 4 février merci pour vos réponce et a bientôt sur le terrain et je peut avoir accé a la vdéo du dimanche 21 janvier j'aimerai la mettre sur mon blog
Nombre de messages: 462 Age: 28 Localisation: Herrlisheim ( bhas rhin ) Date d'inscription: 18/06/2006
Sujet: Re: Proposition Dim 28 Jan - 12:59
salut dsl pour moi le 4 c pas possible jai un anniversaire le 3 donc c mort , sinon le reste de lequipe viendra je pense , pour la video demande scorpia quel te la mete sur cd elle la voila
Nombre de messages: 18 Age: 25 Localisation: Soultz-sous-forêt Date d'inscription: 01/01/2007
Sujet: Re: Proposition Lun 29 Jan - 18:09
pour tout se qui souhaite venir on se donne un rdv a la gare de wissembourg merci de me dire combien vous serai a peut prés par MP merci et a bientôt sur le terrain
Nombre de messages: 8 Age: 25 Localisation: Riedseltz Date d'inscription: 22/01/2007
Sujet: Re: Proposition Lun 29 Jan - 22:05
pour la journée du 4 si ça se fait on a quelque mini regle pour notre batiment je pense que dark side sera d'accord avec moi pour ces petites choses:
-les fumigenes sont interdit du fait que c'est trop visible de l'exterieur (on veut pas que qulqu'un appel les pompier^^ desole)
-sinon tout autre artifice est toléré (grenade a bille, pétard voir autre chose si ce n'est pas nocif bien entendu)
-il y aura surement des tir en dessous des 10 metre don il faut savoir que le risque d'avoir mal est bel et bien présent mais franchement ça fait jute mal sur le coup apres tout va bien^^
-il est strictement interdit de tirer en faisant juste depasser l'arme (en gros tir à l'aveuglette) quand on est juste caché derriere un pilier ou un mur (dangereux du fait que l'on peu tirer sur quelqu'un s'il est juste à l'angle du mur par exemple il risque de prendre une rafale en pleine figure )
ces regles non rien de mechant c'est juste pour un peu de sécurité et on vous expliquera de toute facon comment ça se passe une fois sur place et comme dit je pense que dark side est d'accord avec moi. S'il y des questions voyez avec dark side ou moi voir quelqu'un d'autre de notre team.
Nombre de messages: 158 Age: 22 Localisation: HAGUENAU Date d'inscription: 25/06/2006
Sujet: Re: Proposition Mar 30 Jan - 13:01
Ah dommage j'aime bien les ptits trous! surtout ceux du ports du rhin c'est pépére
Niark moi j'ai une putain de semaine chargée la semaine pro mais bon... peut-être pour vous je ferais une (toute petite) exception? heing...humm...bon chris je t'invite lol! Je serais présente si on me demande pas de me lever à 9h du mat! hihi pitié un peu de compassion je suis à une boum le samedi soir lol!