Nombre de messages: 8 Age: 25 Localisation: Riedseltz Date d'inscription: 22/01/2007
Sujet: Re: Proposition Mar 30 Jan - 21:59
pour l'histoire des trous y en a que 1 donc voila ^^ et en plus il est trop bien placé sa peut bloquer toute une partie c'est pour ça qu'il est condamné^^ mais vous découvrirez deja notre terrain donc je pense que sa ira.
Nombre de messages: 18 Age: 25 Localisation: Soultz-sous-forêt Date d'inscription: 01/01/2007
Sujet: Re: Proposition Jeu 1 Fév - 18:57
Salut a tous j'aimerai savoir a peut prés combien vous serai pour pouvoir faire les scénars et pour midi il y a un Mc do a proximité alor je vous dit a tous une bonne soirée et a dimanche sur le terrain
Nombre de messages: 158 Age: 22 Localisation: HAGUENAU Date d'inscription: 25/06/2006
Sujet: Re: Proposition Jeu 1 Fév - 19:08
Mauvaise, très mauvaise nouvelle Malheureusement jérome m'a rappelé mardi soir que dimanche c'est l'anniversaire des 80 ans de ma mère-grand, vala elle invite 50 personnes dont jérome et moi croyez-moi ça me soule trop parce que j'aurais ADORE jouer en bâtiment
Je suis désolée si cette nouvelle va en décevoir certain, je me ferais pardonner!!
Désolée encore
Bisous à tous et à très très vite, j'espère qu'il y aura d'autre partie en bâtiment ce mois-ci!!!
Nombre de messages: 16 Age: 23 Localisation: haguenau Date d'inscription: 11/01/2007
Sujet: Re: Proposition Jeu 1 Fév - 19:32
merde c dur ca scorpia , bon jen serais tout de meme tu peux me prendre en compte dark side , et mon cousin sera de la partie il a été invité par l ekipe de wissembourg