| | Wargame Pictures Production | |
|
| Auteur | Message |
|---|
conan Posteur occasionel

| Sujet: Wargame Pictures Production Dim 4 Mar - 15:31 | |
| Bonjour, Bonsoir. Wargame Pictures est très heureux de vous presentés sont derniers court métrage, qui se déroule dans l'univers de Stargate Sg-1, mettant particulièrement bien en valeur les unités Sg-17 et Sg-24. Avant sa sortie officielle, voici la bande annonce qui devrait vous donner appetit. Visible sur YouTube : >>>> Bande annonce Stargate Sg-17 Visible sur Google.fr : >>>> Bande annonce Stargate Sg-17 >>>Stargate Sg-17, Instinct de chasse <<< Bon visionnage 
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 19:14, édité 1 fois |
|
 | |
PerKo SGA Member

Nombre de messages: 129 Age: 26 Localisation: Haguenau Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: Wargame Pictures Production Lun 5 Mar - 15:38 | |
| J'aime bien les effets de flash au niveau des canons c'est encore bien fais ! Je suis curieux de voir la suite |
|
 | |
R€AP€R M@ster @dmin

Nombre de messages: 431 Age: 25 Localisation: Alsace Strasbourg Date d'inscription: 18/06/2006
 | |
 | |
Racknar Born Co-Admin

| Sujet: Re: Wargame Pictures Production Mar 6 Mar - 18:26 | |
| Ces cool on se croirai presque dans la serie avec d'autre acteur d'aumoge que on vois un bonhome avec son portable ces le seul reproche que je donne mais quand meme bravo est bonne contiunation *a hate de voir la suite* |
|
 | |
conan Posteur occasionel

| Sujet: Re: Wargame Pictures Production Mar 6 Mar - 18:28 | |
| Un acteur avec un portable ? Tu peut me dire où ? (avec le timing de la scène ?) A moins que tu confonde avec le PDA que l'un des soldat sort de son gilet tactique, mais il n'y a pas eu le moindre portable durant ce tournage, d'autant qu'on se trouvait dans une zone où tu ne captait aucun réseau. ^^ |
|
 | |
Racknar Born Co-Admin

| Sujet: Re: Wargame Pictures Production Mar 6 Mar - 19:23 | |
| ah c'etait un pda alor mille excuse  bon ben tres bonne bande annonces alor  |
|
 | |
conan Posteur occasionel

| Sujet: Re: Wargame Pictures Production Mer 7 Mar - 19:13 | |
| Merci de pour ses commentaires encourageants Court métrage désormais disponible (dans le premier post). Le lien vous envoie directement sur le visionnage de google, pour une qualité d'image version DVD, merci de vous rendre sur le site de Wargame Pictures, pour le télécharger avec notre logiciel Lithium. |
|
 | |
R€AP€R M@ster @dmin

Nombre de messages: 431 Age: 25 Localisation: Alsace Strasbourg Date d'inscription: 18/06/2006
 | |
 | |
R€AP€R M@ster @dmin

| Sujet: Re: Wargame Pictures Production Jeu 8 Mar - 0:03 | |
| apres avoir vueet bien que dire que du bonheur une sacrer bete quand meme bien resistance ptetre meme un peu trop hum un scientifique bien comme il fallait moi j'ai aimer triste fin quand meme pour 2 equipe SG lol et le moment "de la part du major hawkins"  au passage belle bande son melanger entre stargate , alien 2 et autres moi j'adore _________________ US Marines Corps : Mess with the best, Die like the rest |
|
 | |
Racknar Born Co-Admin

| Sujet: Re: Wargame Pictures Production Jeu 8 Mar - 9:19 | |
| Effectivement bravo!!!  |
|
 | |
nerf SGA Member

Nombre de messages: 462 Age: 28 Localisation: Herrlisheim ( bhas rhin ) Date d'inscription: 18/06/2006
 | Sujet: Re: Wargame Pictures Production Jeu 8 Mar - 17:01 | |
| pas mal du tout j'ai bien aimer meme etant pas fan de SG  bravo 
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 22:45, édité 1 fois |
|
 | |
| | Wargame Pictures Production | |
|