|
|
| Auteur | Message |
|---|
T3kila Posteur occasionel

Nombre de messages: 48 Age: 27 Localisation: OBERNAI Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: T3kila Mar 29 Aoû - 12:40 | |
| Salut, tout le monde.
Comme je constate que la partie publique du forum est surpeuplée, j'espère pouvoir que vous ne passerez pas à côté de mon post. Dans toute cette foule, ça serait encore possible ^^.
Bref, je présume que vous aurez ce post après que nous ayons joué ensemble cet aprèm et ce soir, mais bon, je vais rapido me présenter, comme ça ca fait plus mieux bien !
Donc voilà, je suis Loïc, aka T3kila, Bi0t3k, T3ki, Bio ... et encore beaucoup d'autres, mais on va dire aka T3k. Je vient de la région centre, mais j'habite maintenant en Alsace depuis 3 ans. J'ay fait des études dans (accrochez vous bien) un lycée agricole où je fait un BTS A GEMEAU GSEA en 2nde année. C'est un domaine qui traite de l'eau et de sa gestion (assainissement, eau potable, etc ...).
Sinon j'ai 21 ans, assez grand, blond / chatain suivant les saisons, je chausse du 43 ... oups je m'égare !
Côté Airsoft, j'ai une pitite experience d'une fois où j'en ai fait dans le sud avec une bande d'amis d'un ami (tient ca me rapelle quelque chose :p). Je pense que cette fois ca ne sera pas pareil, car j'en ai fait en plein aprèm sous le soleil du midi, en bermuda et en T-shirt. ^^
On va dire que j'ai les bases de sécurité, règles, et fonctionnement des répliques (j'arrive même à les reconnaitre et les identifier des fois ! Si si, j'vous jure).
Bon bah voilà, pour le reste de la présentation on fera ça de vive voix cet aprem. N'hésitez surtout pas à me poser des questions si besoin !
Vala, bon jeu, GL & HF comme on dit hein ^^
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 15:19, édité 1 fois |
|
 | |
R€AP€R M@ster @dmin

Nombre de messages: 431 Age: 25 Localisation: Alsace Strasbourg Date d'inscription: 18/06/2006
 | |
 | |

Nombre de messages: 48 Age: 27 Localisation: OBERNAI Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: T3kila Mar 29 Aoû - 14:11 | |
| Cinqyouh mister ! J'espère aussi qu'on va rapidement se croiser sur un champ de bataille  |
|
 | |
goodkat SGA Member

Nombre de messages: 328 Age: 25 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 19/06/2006
 | Sujet: Re: T3kila Mar 29 Aoû - 14:21 | |
| a e soir  |
|
 | |

| Sujet: Re: T3kila Mar 29 Aoû - 23:35 | |
| Merci à vous, ce fut très sympa comme petite soirée. Seul désagrément, la pluie, mais bon, on va pas raler hein !
J'espère à bientôt si vous voulez bien de moi pour vous allumer au Deagle ^^
Sur ce bonne nuit et merci pour tout !
Tcho |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: T3kila Mer 30 Aoû - 0:05 | |
| Je voulai dire quelque chose mais je l'ai oublier le temps de cliquer sur répondre. Donc je vais en rester sur ce que tu disai : bonne nuit  |
|
 | |
nerf SGA Member

Nombre de messages: 462 Age: 28 Localisation: Herrlisheim ( bhas rhin ) Date d'inscription: 18/06/2006
 | Sujet: Re: T3kila Jeu 31 Aoû - 14:36 | |
| ouep a biento sur une future partie , mes cette foi si , me tire pas dessu alor que j'ai la camera hein lol |
|
 | |

| Sujet: Re: T3kila Ven 1 Sep - 16:43 | |
| C'est même pas vra ! Je t'ai pas tiré dessus ! Par contre faudra que je vois la scène ou je coure comme un taré pour ramener la frite et que j'ai tellement plus de souffle que je suis à 2 doigts de gerber. ^^ Ton rhume va mieux ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: T3kila Lun 11 Sep - 17:27 | |
| Je voulais votre avis sur ça comme première réplique, voilà les liens vers les bêtes : MP5 SD5 NavyOUMP5 SD6 NavyOUMP7 A1Déjà visuellement ils me plaisent, ensuite c'est l'arme que j'utilise toujours dans Tactical OPS ^^, et enfin le prix reste relativement abordable si il y a moyen de faire un ptit paiement en 3 ou 4 fois  En plus je n'aime pas les armes trop lourdes, et trop encombrantes, donc ça me semble être un bon compromis. Par contre, j'aimerai votre avis sur la fiabilité, et l'efficacité de l'arme (comparaisons avec le M15 par exemple). Vala, sinon ça va vous ? Nous les profs nous ont fait faire une marche forcée de 15 km en montagne avec équipement de chercheur de cailloux et tout -_-; Super le lendemain de partie, j'était pas assez mort ! Mdr ! Bon bah j'attend vos avis ! D'avance merci 
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 15:20, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: T3kila Lun 11 Sep - 20:05 | |
| Mon avis perso, meme sil ne pese pas bien lourd... est que: - une crosse rétractable c'est quand meme sympa (moi j'aime bien, je joue souvent la moitier du temps en crosse courte) - pour l'achat pense quand meme a voir l'évolution possible (ce que tu peux ajouter par la suite)
a pluche |
|
 | |
nerf SGA Member

Nombre de messages: 462 Age: 28 Localisation: Herrlisheim ( bhas rhin ) Date d'inscription: 18/06/2006
 | Sujet: Re: T3kila Mer 13 Sep - 15:44 | |
| au tout debu de l'airsoft , jai acheter un vsr10 , donc je te parle en conaissance de cose si tu te veu sniper dans l'ame prend un snipe , si tu aime pas le stile de jeu , tu ne bouge pas , tu tire une bille par une laisse tomber prend un aeg , perso jai esayer 6 7 partie avec mon vsr , jai tout de suite opter pour un aeg  apré c une facon de jouer < la campe ( snipe ), ou le ruch ( aeg ) >  |
|
 | |
Dauen 67 Posteur occasionel

| Sujet: Re: T3kila Mer 13 Sep - 20:02 | |
| je te vends ma m15aa booster à 375 fps. |
|
 | |
nerf SGA Member

| Sujet: Re: T3kila Jeu 14 Sep - 0:28 | |
| lol bienvenu sur la partie GTOU du forum lol , tst questu fou lol , laisse aler notre amie T3kila sur la partie priver c bon on le conai maintenan lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: T3kila Jeu 14 Sep - 19:20 | |
| | Nerf a écrit: | | lol bienvenu sur la partie GTOU du forum lol , tst questu fou lol , laisse aler notre amie T3kila sur la partie priver c bon on le conai maintenan lol |
Non mais il est dedans depuis un certain temps !  |
|
 | |
nerf SGA Member

| Sujet: Re: T3kila Lun 1 Jan - 17:19 | |
| tu lui a dit qu'il a la possibilité de poster ? ^^ |
|
 | |
|